Faites place au banc d’intérieur

Sélections déco

Il y a les bancs publics comme le chante si bien Georges Brassens et il y a aussi les bancs d’intérieurs ! Vous allez adorer ces meubles prêts à investir toutes vos pièces que ce soit pour leur côté esthétique, purement fonctionnel ou bien les deux à la fois. Salon, chambre parentale, hall d’entrée… Laissez les bancs vous envahir et prendre leur place dans votre intérieur !

 

Que cache dans son coffre ce banc en tissu ?

Ranger dans un banc-coffre

Ultra-pratique, vous allez adorer que le banc se transforme en coffre ! Ainsi, se trouve sous l’assise un grand espace de rangement qui vous permettra de disposer tout ce dont vous voulez. Le banc d’intérieur devient alors la solution de rangement idéale pour des pièces ordonnées et harmonieuses.

Un banc-coffre pour ranger ? Les jouets dans la chambre des enfants et des petits-enfants, des magazines, livres et plaids dans le salon, vos vêtements et vos accessoires dans votre chambre, etc.

 

Magnifique banc-coffre en bois de manguier massif

Banc coffre bois ethnique

 

S’asseoir sur un banc

« A m’asseoir sur un banc cinq minutes avec toi… » Si comme le chanteur Renaud vous aimez les bancs, offrez à votre intérieur ces jolies assises qui viendront rejoindre vos chaises, tabourets et poufs et autres fauteuils. Vous pourrez ainsi utiliser votre banc pour manger à la cuisine, travailler à votre bureau, lire dans votre salon ou vous chausser dans votre dressing. Un bon moyen de se substituer à la chaise classique !

 

Un banc d’intérieur confortable parfait pour un moment de détente

Banc confort tissu

 

Décorer avec un banc

Le banc d’intérieur fait à lui seul office d’élément de décoration ! Il se décline et se renouvelle dans d’indénombrables modèles pour s’intégrer avec style dans toutes vos pièces. A vous de choisir votre préféré parmi toutes ses formes, matériaux et couleurs.
Un banc en cuir et métal pour une décoration moderne ? Un banc en bois pour un intérieur rustique ? Un banc en tissu imprimé pour un intérieur shabby chic ?

 

Un banc capitonné qui a du style

Banc interieur capiton


Commentaire(s)

  • Les tapis d’entrée aluminium s’intègrent parfaitement dans un hall d’entrée. Ils ont été développés dans le but de combattre le plus efficacement possible les poussières et l’humidité apportées par les semelles des visiteurs.

    Tapis d’entrée 3 août 2016 9 h 29 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title