Game of Thrones dans votre salon ? 7 sièges de roi à découvrir

Sélections déco

Qui ne s’est jamais senti roi sur son trône ? Un siège ou fauteuil au milieu de votre intérieur semble du plus bel effet lorsqu’il est bien choisi et confortable. Assorti à votre décoration ou d’une couleur tranchante ? Au centre comme point de mire, ou discret de côté ? Lequel vous ira à ravir ?

Lequel règnera sur votre salon ? Découvrez 7 fauteuils et autres sièges dignes des meilleures fictions… et de votre (vrai) intérieur, qui trôneront dans votre salon !

décoration siège

 1. Fauteuil à oreilles bleu brillant, forme coquillage

Vous avez le pied marin, ou simplement envie de rafraîchir votre intérieur ? Utilisez ce fauteuil brillant pour embellir un salon classique et lui donner quelques couleurs. Il ira parfaitement avec un salon clair et écru, et lui apportera l’envie de plonger vers d’autres cieux.

Voir le fauteuil >

 

 

2. Trône de paille : l’atout cosy

Structure en paille et pieds en métal noir : légèreté et modernité pour ce fauteuil en rotin qui revisite les classiques avec brio. On adore le poser à côté d’une fenêtre, comme une inivitation à la pensée.

Voir le fauteuil en rotin >

 

3. Cocktail d’imprimés scandinaves

Rétro chic, ce fauteuil épuré mais néanmoins confortable s’intègrera avec brio dans votre intérieur aux tonalités douces et claires. Si on peut le mettre partout, il pourra parfaitement trôner dans votre chambre.

Voir le fauteuil imprimé >

 

4. Dos de velours sur intérieur chic

Ce fauteuil chic et élégant fait mouche et attire l’oeil. On adore les détails noués sur les côtés et le capitonnage qui lui donne une allure baroque ! A intégrer dans un intérieur romantique, pour le dynamiser, ou dans une chambre…

Voir le fauteuil en velours > 

 

5. Causeuse choc et baroque

Esprit art déco, ce fauteuil jaune exprime votre personnalité audacieuse. On adore son assise confortable, à tel point qu’il se voit bien comme élément central du salon, près de la cheminée.

Voir le fauteuil baroque >

 

6. Assiégez le salon

Envie d’une touche enfantine et ludique ? Ce fauteuil violet imprimé sera parfait à côté de vos canapés, pour engager la conversation lorsque vous recevez. On aime son âme ludique et enfantine, pour les férus de couleurs. Il se verra très joli dans une chambre d’enfant.

Voir le fauteuil violet imprimé >

 

7. Séquestration du fauteuil

Celui-là vous donnera une bonne excuse d’être en retard. Un fauteuil massif et original, à poser à côté du canapé assorti. Attention, qui va à la chasse…

Voir le fauteuil jaune >

 

Voir tous les fauteuils déco d’helline > 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title