Desserte

Desserte : quel est ce meuble ?

Les dessertes sont de petits meubles très pratiques et fonctionnels qui font office de tables d’appoint dans toutes les pièces de la maison, de la cuisine à la salle manger, en passant par le salon, le hall ou encore la chambre. Les dessertes sont également des meubles très sollicités pour leur style et servent ainsi de véritables éléments de décoration.

La saviez-vous ? Certaines dessertes, dites dessertes de cuisine, disposent de roulettes pour transporter vaisselle et plats avec chic et élégance. La solution parfaite pour décorer une petite cuisine !

 

Comment choisir sa desserte ?

La desserte se choisit selon plusieurs critères tels que son utilisation (hauteur, largeur, rangements, etc.) et son style.
Certaines dessertes sont en bois massif offrant un cachet inégalable, tandis que d’autres arborent des éléments en métal pour un effet design. Le verre est également un matériau élégant qui habille souvent les dessertes.

 

Dessertes : nos préférées !

 

Desserte vintage façon meuble de couture

Meuble desserte vintage

 

Desserte de cuisine à roulettes en bois massif

Desserte de cuisine roulettes

 

Desserte moderne haute en couleur

Desserte moderne

 

Desserte originale en bois

Desserte design bois

 

Dessertes en métal aux airs d’orient

Desserte orientale metal

Articles associés à ne pas manquer : Ambiance chalet revisitéDECO : sélection de 10 tables basses pour chaque style d’intérieurIdées sympathiques de déco asymétriqueLe style Shabby Chic s’invite chez vous !

 

Retour au glossaire déco


Les commentaires sont fermés.

Menu Title