Cocooning au coin du feu

Non classé

Une des réjouissances en ce monde une fois l’hiver arrivé, c’est de pouvoir prendre du temps pour le cocooning. Près du feu, toute une vie chaleureuse et conviviale s’anime, et nous laisse le loisir d’oisiveté, bien au chaud sous votre plaid en molleton.

Rendez l’espace agréable et connectez-vous à votre tablette, posez-vous devant votre téléviseur ou ouvrez un bon livre : ces instants chéris devraient se faire légion en plein hiver, lorsque les températures frôlent les zéros.

Une petite disposition de votre espace cocooning et quelques objets déco utiles et tout doux vous aideront à plonger dans cet instant hors du temps, bien emmitouflée.

Cocooning : s’il ne fallait que deux éléments

Difficile de départager, mais il le faut. A l’unanimité chez helline, l’instant cocooning commence à partir du moment où nous atteignons le bon plaid sur le canapé et les chaussons ! Incarnation de la fin de journée, du travail et des tracas, les chaussons sont réconfortants et prennent soin de nos petits pieds. On les aime.

On vote pour le plaid ultra doux

A poils en fausse fourrure, à franges ou en fibres hautes, en microfibre ultra doux, les matières de plaid sont multiples mais n’ont toutes qu’une mission : adoucir ce monde de brutes, vous aider à vous reposer bien enveloppée d’elles.

plaid en fausse fourrure foncée Plaid en léopard fausse fourrure

 

léopard : http://www.helline.fr/Plaid/an043075Y/HellineFr

foncé : http://www.helline.fr/Plaid/an002261X/HellineFr

Tous les plaids moelleux

Les chaussons moelleux qu’on ne quitte plus

HAFLINGER-Chaussons-gris-1 Chaussons gris à semelle confortable Chaussons chat bien chauds Chaussons mixtes beige à coutures Chaussons très chauds à étoiles Chaussons de chalet rouge en tricot

 

Chaussons gris en laine de différentes couleurs – Chaussons gris ajourés chauds – Chaussons à motif chat original – Chaussons mixtes à coutures beige – Chaussons bien chauds à motif étoile – Chaussons rouge en tricot à étoiles des neiges

Se faire d’autres plaisirs de cocooning

Un linge de maison tout doux

Le mythe de la peau de bête près de la cheminée du chalet ? Vu dans les films, mais pas que ! Réalisez le mythe une bonne foi pour toute :

http://images.helline.fr/asset/heine/mmo/hv_format_mouseover_zoom/14508428/heine-home-Tapis-flokati-imitation-peau-de-bete-ecru.jpghttp://images.helline.fr/asset/heine/mmo/hv_format_mouseover_zoom/13360351/heine-home-Housse-de-coussin-marron.jpg

Le tapis Flokati à poils – Housse de coussin à fibres hautes en fausse fourrure

 

 

Le petit plus des gourmandes

Que serait un instant cocooning sans gourmandise ? Posez vos gâteaux sur ce serviteur en bois et métal martelé, sur une petite table desserte, et vous voilà partie pour un moment hors du temps.

serviteur plat cocooning

Serviteur à gâteaux tablette en métal sculptée


A lire également


Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title