Vous prendrez bien… une desserte ?

Sélections déco

Bien que les dessertes ne soient pas les meubles les plus fréquents que l’on puisse trouver dans nos intérieurs, elles n’en sont pas moins très appréciées ! Polyvalentes, on les aime à la fois pour leur côté pratique que pour leur esthétisme. Table d’appoint, espace de rangement ou objet de décoration… Comment aimez-vous votre meuble desserte ?

 

Desserte : la nouvelle table d’appoint

Outre leur utilité première, les dessertes constituent de parfaites tables d’appoint ! Elles ne se contentent pas de meubler une seule pièce mais trouve bel et bien leur utilité dans chaque recoin de notre intérieur, selon nos besoins. La desserte peut ainsi faire office de guéridon dans le hall, de table de chevet dans la chambre parentale ou encore de table basse dans le salon.

 

Sublime desserte classique telle une table d’appoint dans le salon

Dessert chic bois metal

 

Une fabuleuse solution de rangement

Le meuble desserte est un élément pratique qui s’utilise tel un nouvel espace de rangement. Avec ses tiroirs, ses paniers, ses casiers ou encore ses étagères, elle est idéale pour ranger tout ce dont nous avons besoin dans notre intérieur, et ce, dans toutes les pièces : cuisine, salon, hall d’entrée, chambre, etc.

 

Une version à tiroirs pour tout ranger 

helline-home-desserte

 

Quand desserte rime avec décoration

Véritable atout déco, ces meubles sont prisés pour leur esthétisme car ils ont le pouvoir de sublimer notre intérieur, et ce, quel que soit le style recherché, du plus classique au plus chic en passant par un style de décoration originale. Ils se déclinent ainsi dans de nombreuses formes et matières comme le verre, le bois ou encore le métal.

 

Bois massif sculpté à la main pour cette belle desserte artisanale

Desserte artisanale en bois

 

Une note de vintage pour ce meuble en fer et en verre

Meuble desserte vintage


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title