Nouvelle collection décoration printemps été 2016

Sélections déco

Si la couverture du nouveau catalogue décoration Printemps été 2016 nous enchante déjà, son contenu nous fait fondre. Entre métal martelé, bois nature massif très élégant et ambiances follement romantiques chic, notre décoration se voit sublimée par de nouvelles tendances à adopter de toute urgence !

Nouvelles tendances pour votre décoration printemps été 2016 !

Parmi les innombrables envies de cette année, quelques tendances se démarquent pour la nouvelle saison déco printemps-été 2016. Sur les murs, les objets ou simplement le linge de maison, l’ambiance générale et harmonieuse va à la personnalisation de son intérieur dans le but de se démarquer. Objets de voyage, linge de maison fait main, meubles en bois recyclé / uniques ou paraissant uniques semblent être parfaitement taillés pour notre intérieur.

 

L’ambiance métal martelé

Aux origines ethniques prononcées, le métal martelé donne une touche orientale à une pièce. A mettre en valeur dans un décor sophistiqué, pour jouer sur l’effet de contraste. Le métal martelé va rompre avec la quiétude du bois, calmer des imprimés modernes, casser les lignes design contemporaines, comme un élément perturbateur de regard. Sa pointe d’originalité élégante plaira !

décoration printemps été 2016 métal martele

Pots en métal craquelé

décoration printemps été 2016 en métal martelé

Console en bois et éléments en métal martelé, un caractère moderne et original

Ambiance romantique moderne

Retour aux valeurs simples : l’amour ! Si dans la mode, le motif fleuri se voit couronné de succès et le rose mis à l’honneur, il en va de même en décoration ! Place aux courbes follement romantiques, qui nous emportent dans un univers chic et insouciant. Le blanc s’impose, un rideau de dentelle se soulève, des touches rose féminines et de printemps prennent place dans le salon.

décoration printemps été 2016 commode

Commode colorée rose, blanche et bois

Le bois naturel et original

Conférer une ambiance naturelle et chic à son intérieur est aisé : la nouvelle collection déco printemps-été 2016 recèle de nombreux articles en bois parfaits pour égayer sa maison. A accorder avec du blanc pour une ambiance scandinave très tendance et un linge de maison en matières épaisses et moelleuses.

décoration printemps été 2016 bois naturel

Bois naturel et brut, qui s’allie parfaitement à un intérieur élégant

décoration printemps été 2016 console en bois

Intérieur bois brut et métal martelé, coloris pastel… On en redemande !

Justement, qu’en est-il du linge de maison ?

Motifs et imprimés nouvelle saison !

Les couleurs du printemps été 2016 vont égayer notre intérieur et feront l’objet d’un futur article ! Côté linge de maison, on opte pour des matières nobles et élégantes, qui se parent de motifs et imprimés qu’on va adorer. Ce qui est tendance ? Une ambiance noir et blanc s’égaye avec un fauteuil rouge ou jaune. Un intérieur discret trouve une résonance grâce à un plaid zébré.

décoration printemps-été 2016 fauteuil à motif zèbre

Fauteuil imprimé zèbre, dans un intérieur authentique et élégant


Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title