Sélection déco : 10 meubles de rangement pour tous les jours

Non classé

C’est l’été et l’heure du grand ménage, grâce à vos meubles de rangement !

Dépoussiérez votre intérieur et passez au crible toutes les petites choses qui traînent au fond de vos meubles : que garder, que jeter, que racheter ?
Pour accueillir vos anciennes décorations que vous croyiez démodées et qui soudain se remettent à vous plaire, et pour loger vos derniers coups de coeur, vous allez avoir besoin de rangements : étagères murales, meuble bibliothèque, range CD… helline vous propose sa sélection :

Sélection déco de 10 meubles de rangements, charmants et originaux !

I- L’étagère murale en bois : le rangement au naturel

Pour s’associer à votre intérieur rustique et naturel, optez pour cette étagère murale décorative qui formera une niche idéale pour une élégante poterie ou un charmant bouquet de verreries.

meuble rangement etagere murale en bois brut en forme de tronc

 

II- Le meuble de rangement astucieux : chic et rotatif !

Dénichez un meuble bibliothèque pour recevoir vos petits utilitaires de tous les jours : votre dernier livre, le journal du jour, un petit flacon de parfum… Elle peut aussi se transformer en cave à liqueur, s’ouvrant sur votre service à apéritif pour recevoir vos invités à tout moment. Cette petite étagère en cube qui pivote au gré de vos envies est d’ un chic indémodable et fera des envieux !

meuble rangement bibliothèque rotative en bois fonce

III- L’étagère murale métallique


Suspendez dans votre intérieur une étagère murale métallique qui pourra recevoir sur son large plateau livres et gadgets sans assombrir votre intérieur : son armature élégante et légère permettra à la lumière de passer sans alourdir votre décoration murale. Ses crochetons pourront recevoir chapeaux ou tasses de thé, selon l’utilité que vous lui aurez attribuée.

meuble rangement etagere murale metallique

IV- L’étagère murale pour CD et déco

Vous êtes lassée de votre ancien range CD ? Optez pour cette étagère murale simple et pratique, pourvue de rayonnage pour vos disques et d’un large espace pour y associer votre propre décoration. Blanc, ce meuble bibliothèque s’associera avec aisance dans une chambre ou dans un salon.

meuble rangement etagere murale originale en 3 pans blanc

 

V- Le meuble bibliothèque mobile, réversible et pratique


Une étagère qui servirait à la fois de légère cloison et de rangement, c’est possible ! Ce meuble bibliothèque en bois réversible est monté sur roulettes et peut se positionner au gré de vos envies : sans gêner il peut servir pour séparer une pièce en deux parties ou être transposable d’un mur à l’autre, le tout dans une teinte boisée qui s’intégrera aisément au mobilier de votre intérieur.

meuble rangement bibliothèque etagere a roulettes

VI- L’étagère murale à degrés


Ce meuble rangement est plus prisé que jamais ! Étagère murale aux étages irréguliers, positionnés à des degrés différents dans une élégante harmonie : vous pourrez ainsi disposer à souhaits vos décorations et vos livres qui ne trouvaient plus leur place.meuble rangement etagere murale blanche CD deco

VII- L’étagère en cube moderne rouge


Dans le top des meubles bibliothèques modernes, cette étagère en cubes est la plus exceptionnelle ! D’un rouge vif et luisant, au design sorti des années 70, cette étagère modulable de quatre pièces s’empile ou s’aligne dans votre intérieur comme un jeu d’enfant.

meuble rangement etagere a poser forme cube couleur rouge

VIII- Le rangement élégant : le range CD


L’étagère range CD reste le meuble le plus surprenant de nos intérieurs : il a envahi nos salons avec originalité, élégance et design ! Ce meuble de rangement, fin et élancé, rappelle les perchoirs orientaux pour oiseaux : il sera du plus bel effet dans une pièce aux teintes chaleureuses et naturelles.

meuble rangement etagere CD cage a oiseau

IX- Le rangement d’angle pour la cuisine


N’oublions pas les rangements de cuisine : l’étagère d’angle à rideaux coulissants trouvera sa place dans le coin de votre plan de travail. Verre, pâtisseries ou tasses à café : tout objet de tous les jours trouvera sa place dans cette petite étagère. A portée de main, elle vous permettra de rentabiliser l’espace et ne pas laisser traîner en vue les affaires du quotidien.

meuble rangement etagere d angle en bois

X- Le meuble bibliothèque en manteau de cheminée : charme et élégance


Pour rester dans le ton d’un intérieur chic, ce meuble bibliothèque dissimulé dans un manteau de cheminée va vous étonner : élégante et raffinée, cette étagère murale aux formes surprenantes va donner à votre salon tout son cachet.

meuble rangement bibliothèque fausse cheminee blanche sculptee


Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title